Rechercher

Portrait

Dernière mise à jour : 11 avr.

Dès mon plus jeune âge mes parents m’ont transmis leur passion du voyage et lors de ces aventures nous parlions beaucoup, des cultures de chaque pays, des paysages,

Et marcher fait rêver...

À chaque pas effectué je faisais mention d’un nouveau métier psychologue, conseillère en image, esthéticienne, tous ces métiers ont un point commun, vous apporter du bien-être, vous écouter, et vous aider à vous aimer

J’allais jusqu’à la description de mon salon, comment j’allais prendre soin de mes clients et l’importance de vous rendre unique.

Arrivée au collège les rêves d'enfant doivent se concrétiser et cela fait peur car comment choisir ? quel sera mon métier ? suis-je assez forte pour réussir ?

Par peur je choisis une voie qui n'est pas la mienne mais qui me sécurise, je me lance donc dans un BAC PRO Mode durant trois années.

Pendant cette formation, j'ai l'occasion de partir un mois en stage en Finlande, en plein mois de janvier. Je me suis baignée dans un lac gelé, il neigeait comme dans les films, les gens sont adorables, si je pouvais ne plus repartir ... Une expérience qui continue à forger mon goût pour l’aventure.

Vous saviez que le mot le plus long en finnois c’est : Epäjärjestelmällistyttämä­ttömyydelläänsäkäänköhän

(Je sais le prononcer )

En français c’est : Anticonstitutionnellement ont est loin du leur

Suite au BAC je décide de suivre mon rêve, l’esthétique.

Mais tout n'est pas si simple une école qui coûte cher ? Une alternance ? La correspondance ?

C'est donc un CAP esthétique par correspondance que j'ai décidé de faire et de réaliser en un an avec succès et beaucoup de travail. Là l'opportunité d'alternance s'ouvre à moi pour un BP esthétique chez Yves Rocher, j'apprends plein de choses, je prends confiance en moi, et je m'épanouis dans ce métier. Suite à cette formation je me découvre une passion, les massages.

Je pars donc sur un CQP SPA en alternance. J'apprends tous les "Massages du monde" j'adore mettre des Guillemets car il y en a tellement à découvrir.

J’ai adoré pratiquer le massage en spa et être à domicile car chaque personne est unique. On apprend et on comprend l’importance de s’accorder du temps. Pendant ces deux années j’ai su que j’atteignais mon rêve, faire du bien aux gens, les rendre heureux.

Alors j’ai pris la décision de m’autoriser à rêver encore plus loin et de vous accueillir dans mon univers.

Laissez-vous transporter, partez en voyage chez Ho’omaha, déconnectez vous ...

Chaque soin vous apportera du bien-être. Je mets un point d'honneur à vous apporter de la qualité et de l'expertise car aujourd'hui une esthéticienne /praticienne est une experte.

Vous trouverez des produits made in France et naturels, des textures et des senteurs pour vous évader.

Mes valeurs

- La passion : Dans la passion c'est le rêve qui s'épanouit - Le partage : plus on partage plus on possède - L'excellence : l'excellence ne signifie pas être parfait mais donner le meilleur de soi-même - La gentillesse : la gentillesse n'est pas un geste mais un art de vivre


Poussez les portes de Ho'omaha accordez vous ce moment pour lâcher prise et prendre soin de vous.

Ho'omaha

Un soin pour chaque besoin



#portait #passion #gratitude #bienêtre

Posts récents

Voir tout